Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Kêkête du Graal
10 août 2012

1-1 Chez le vétérinaire

 

Autant que ce con de chien me serve à quelque chose...

Je reçois tous les ans, les bons voeux de mon véto, qui, de mèche totale avec tout ce qui s'approche de près ou de très loin à un laboratoire canin, equin, félin, enkulmoibien, me rappelle par la même occasion qu'il est absolument nécessaire de:

  • faire le rappel du rappel de la rage
  • continuer le calendrier de prévention Borréliose Leptospirose Piroplasmose pamplemousserose et j'en passe
  • et surtout bien couvrir toute possibilité de maladie emergeante 2.0 par un super vaccin polyvalent aux petits oignons en promo jusqu'à fin janvier

....sinon le chien meurt à partir du 1er fevrier

 

Je regarde le chien, le chien me regarde.

 

"Tu vas encore me coûter au moins un tanga La Perla "

Le chien me re-regarde, me fait un doigt d'honneur et file dans sa niche.

 

"Ok va chercher ton harnais" ( le chien n'a pas de collier mais un harnais sinon je fais du ski joerîng...les Louboutins accrochent bien le bitume, c'est vrai, mais ça fout en l'air irrémédiablement les petits bitonios des talons)

 

Mon véto s'appelle Cado. Chacun sa merde.

Je me tâte, est-il de bon ton de penser une seule seconde que je puisse rencontrer l'Homme, quelque part entre les paquets de 10 kg de croquettes qui exaltent le rat mort, le pèse chien qui me rajoute toujours 2 kilos,  les odeurs terribles de "on ne veut pas savoir" qui refoulent du fond du cabinet, et les annonces de chats à donner sinon c'est piscine ?

Tous les ans la question se pose.

Mon obssession de la haute-maintenance quasi-permanente m'échappe là tout de suite...j'irai donc la gueule enfarinée.


 

 

 

 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la Kêkête du Graal
Publicité
A la Kêkête du Graal
Archives
Newsletter
Publicité