Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Kêkête du Graal
17 août 2012

1-5 Consommation de petite masse

Ainsi cet homme voulait subtilement racheter un rongeur.....sous le coup de l'émotion certainement.

Je rembrayais légèrement étonnée, en modulant mon indignation, vraiment, oui car on peut le dire sans sourciller: voilà une belle mentalité de Scheiße. Vous trouvez que je m'emporte un peu là? un peu exagérationiste sur les bords ? Soit cher lectorat potentiel, je baisse d'un ton et je ne le traite pas tout de suite de ...stupid son of a bitch   (oh le petit chiot à sa mère, le champ sémantique animalier est  très à propos là, naan? ). Je me lançais toute contenue:

-  Il ne me semble pas très opportun disons de faire croire à un enfant  que nous sommes  éternels. Puis quand elle découvrira le subterfuge vers 15-16 ans, un soir où votre attention se relachera après quelques verres un peu trop tassés car ELLE veut savoir la vérité...elle vous demandera si elle a été adoptée, si vous avez trompé sa mère pendant que vous êtiez mariés et si vous continueriez à la considérer comme votre poupette d'amour si elle aimait les filles, et vous ?    vous  répondrez que Fleur n'était plus Fleur dès 2012. Là vous ouvrez une brèche mettant l'être vivant dans un consumérisme de  base. Vous allez vous prendre une volée de bois vert, elle va peut être devenir pro-greenpeace, faire des actions coup de poings à risquer sa vie pour aller à l'encontre de la société occidentale , aller habiter dans un village en fonctionnement autarcique, elle refusera de faire vacciner ses enfants contre les oreillons  et vous aurez changé la face du monde. C'est pas bien

- Vous avez fini?    Allez, venez vous allez m'aider à choisir. Je suis nul, pas physionomiste pour deux balles.

Le chien, lui, allait donc vraiment se coller son vaccin derrière l'oreille pour aujourd'hui.

- Moi c'est Kasimir, enchanté noooon warf warf ce n'est pas vrai il se fout de ma fraise ou bien? je ne vais jamais pouvoir m'y habituer: bonjour je vous présente mon mari Kasimir, et voici venu le temps de l'ile aux enfants tada tada, non

- Moi c'est Gudule

- Vous ce  n 'est pas vrai, moi si

- Ils sont fous, ils ont essayé de vous saboter dès la naissance ou quoi ?

- ...

- enfin je...

- et vous, vous appelez comment ?

- Datcha

Il partit d'un bon gros rire vengeur

- vous trouvez que c'est objectivement mieux ? c'est définitivement pas un prénom ça

- si ça peut

- c'est comme si vous vous appeliez en gros Yourte, ou Chaumière ou voire même maison Castor

- là Kasimir, vous extrapolez un peu, non ?

- Allez venez Pollux, on va chez Truffaut, ça va vous sortir un peu . Donc moi c'est bien Kasimir, psychiatre

 

Mon dieu....

 

Le chien me dit par télépathie: " ma grosse tu as trouvé plus fort que toi. Cet homme va te dresser....enfin. Aha aha Pollux, c'est drôle comme surnom, suis sûr que c'est à cause de tes cheveux en baguettes pourris....si un peu quand même, allez rigole un peu quoi"

 

K comme Kasimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la Kêkête du Graal
Publicité
A la Kêkête du Graal
Archives
Newsletter
Publicité