Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Kêkête du Graal
23 août 2012

2-4 Voilà l'été

On se regardait en souriant bêtement.

Je devais lever les yeux pour croiser ton regard. Tu étais si grand.

Tu dégoulinais d'eau de pluie d'été, tes lunettes étaient embuées,  tu dégoulinais aussi du nez, tu étais tellement beau....enfin....tu saignais du nez, meeerde.

Je me tazais pour revenir à la réalité.

- "oh mon dieu, vous saignez du nez, mettez la tête en arrière je vais vous coller une mèche si je trouve quelque chose dans ce gourbis...

- ça va aller, ne vous inquiétez pas

- ça oui j'en suis sûre, vous ne devriez pas mourir tout de suite d'une hémorragie, mais il vaut mieux circonscrire le saignement, ça va être plus sympa pour la suite du stage.

- tenez j'ai des mouchoirs, circonscrivez comme vous pouvez, dit-il avec un sourire moqueur

Je lui collais deux grosses mèches verte de kleenex mentholé.

- de quoi j'ai l'air franchement ...

- vous avez l'air un peu con...oui c'est sûr .... mais en même temps vous l'avez un peu cherché, hein ? quelle idée de s'auto-utiliser comme bélier ?.... sans compter l'oeuf qui est en train de pousser sur votre front.

- Oui, toute à ma joie de venir ici, j'en ai oublié d'ouvrir la porte....

-Venez, sinon tout le monde va se rendre compte de votre retard ....

Tout le monde nous attendait.

La shrink complétement pschiiitée lui tendit un alcootest

- bonjour monsieur Grant, on n'est jamais trop prudent, allez souffler

- je pense que vous faites un excès de zèle devant votre auditoire, une porte en verre cela se mérite d'autant mieux quand on est sobre, dit-il et il souffla, c'était négatif, évidemment.

Le beau l'arsouille n'était que très maladroit.

- Hum, je me suis permise, car figurez-vous que cela s'est déjà vu d'avoir du bohomme chargé comme un cubitainer qui vient récupérer  des points et qui n'était pas exactement venu à pieds....                                                                                                                                                                                                              Allez vous asseoir, nous allons pouvoir commencer."

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Bettina, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis très contente que cela soit vous ma première lectrice :-)<br /> <br /> je le suis d'autant plus que je suis allée voir votre blog: vous avez les joyeuses de faire ce que j'aurais exactement voulu faire si j'en avais eu aussi (même une paire de valseuses en carton m'auraient permise d'aller un peu plus loin que le salon "maison et objet paris 2010" et ma tonne de catalogues avec lesquels je suis rentrée). <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous soutiens de tout coeur et vais de ce pas m'abonner à votre superbe aventure.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La vie est très malicieuse parfois....
B
abonnée....<br /> <br /> J'adore le ton.
A la Kêkête du Graal
Publicité
A la Kêkête du Graal
Archives
Newsletter
Publicité