Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Kêkête du Graal
16 août 2012

1-4 Fleur de mon coeur

Tu l'as dit bouffi....

-"Pardonnez-moi, je ne suis pas seulement illettré mais aussi un peu jardinier, d'où mon amalgame gerbille et arbousier.

Je ne dis plus rien de peur de commettre encore un impair qui pourrait être létal, devant cet homme qui lisait en moi avec une très bonne connaissance de la poulette commune.

-Voici donc Fleur, la gerbille de ma fille, qui n'est plus très fraicheur de vivre là tout de suite.... Attendrissant , mais suité...... la maman dragon ne devrait pas  tarder à... et comme elle est partie chez sa maman pour Noêl.   Ah boooon  ah naaaaan mais ouiiii

Stoooop,  cher lectorat potentiel, je vous sens un peu outré de tant de sensibilisation de ma part face à un homme duègne-free. Je suis profondemment humaine et peu chasseuse mais là franchement, il est normal que je m'enthousiasme un peu in petto, non ?

Il reprit: et donc j'ai fait un nouvel an bien sympa avec pas mal de potes. Y a un con qui  a fait un plateau télé  festif à Fleur, avec au menu dixit: une crotte de foie gras, une pitchenette de pain aux figues et un blinis playmobil au saumon. Il y a un truc qu'elle n'a pas supporté et ...

Le chien se mit à pleurer devant la boîte à chaussures.....mauvais signe je dirais

- Je peux ouvrir ?....... Bon il va falloir être fort...à moins que Fleur fusse une gerbille empaillée dès son acquistion chez Danimo,et que vous ne seriez pas au courant (oui tout le monde sait  bien que la plupart des hommes ne font pas ou peu la différence entre une jupe et une robe, une toux et un éternuement, alors une gerbille vivante ou empaillée, le suspense peut être de taille jusqu'à la découverte de la vraie vérité.....non je  ne suis pas féministe, j'aime le bazar chaud et vivant et l'homme autour qui va avec, la grosse voix, ses grandes épaules, et sa domination naturellement virile) 

- quoi ? noon.... elle est morte?

- hum je pense honnêtement que de manière général quand ils ont les pattes raides,  et sont confortablement installés sur le dos les quatre fers en l'air, la réanimation cardio-vasculaire devient futile, et laisser tomber le bouche à bouche vous pourriez choper des trucs post-mortem.

- putain de bordel, non, non noooon

- phase 1 de révolte, c'est bon ça, on avance bien

- je suis un monstre, un père du dimanche (?), j'ai laissé crever Fleur. Je ne vais jamais pouvoir le dire à ma fille.

- elle a quel âge?

- 6 ans

- c'est un âge où certaines choses peuvent être dites dans un nuage d'étoiles et des bouffées de barbe à papa ça peut passer je pense

- non je ne vais pas lui dire, je vais racheter une bestiole semblable.

 

Paix à l'âme de  fleur qui a décidé tristement de calancher un des lendemains de Noêl mais qui m'a permise de te rencontrer.

Voici en passant une vidéo qui peut être toujours utile en cas de gerbille défibrillante, en Anglais s'il vous plait, ça ne peut pas faire de mal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la Kêkête du Graal
Publicité
A la Kêkête du Graal
Archives
Newsletter
Publicité