Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Kêkête du Graal
9 août 2012

Here we are....pourquoi il faut encore y croire (dixit ELLE magazine/ Juillet 95)

Le cahier des charges est assez lourd:

 

35 ans, étudiante, 2 enfants, un chien trouvé dans une poubelle, une bagnole qui ne braque pas, un homme que j'aime passionnément.... (posons les choses: depuis le début je me cogne son contrat de mariage qui a dépassé la décennale, la garantie peine et ça commence à se sentir)

Tout le monde me pousse donc à te rencontrer.

"Laisse tomber il ne la quittera jamais"

je peux vomir là ? vos poncifs de merde j'en ai plein le cucul, tu as peut être raison Gérard, mais, mais tu as aussi peut être tord. C'est le principe de la physique quantique, LE CHAT DANS LA BOITE. Le kitty alors il est vivant ou mort ? les deux, il est les deux mon gégé, tu comprends, non ? ben t'es con

Donc je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es ni où tu es. Il paraît même que si je libérais mon esprit totalement de mon boulet sous contrat je te trouverai toi le messie qui me mérite (?).

Hum moui...d'autres théories se confrontent de plein fouet car pour d'autres âmes chentilles, moins tu es libre plus tu es absolument désirable. Tout le monde a des théories sur tout. En Même temps je ne suis ni libre ni pas libre, je suis au mieux une maitresse sinon une pupute loi 1901, à votre bon coeur m'sieur dame. Non ma jolie Madame, vous, vous pouvez circuler.... quoi Sa pute ? oui, oui c'est ce que je dis :-) on en reparlera plus tard, hein si tu veux bien, le mot pupute n'a pas qu'une amplitude négative, mais nooon je t'assure, on peut faire l'amour à son homme avec plaisir.

nb: elle c'est "sa csscssse" ah bah oui on est toutes un peu pareil on catalogue vite et bien

Bon considérant que je suis toujours très amoureuse de l'autre empaffé, mais considérant aussi l'éternel bordel souffreteux, je vais essayer d'imaginer te rencontrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la Kêkête du Graal
Publicité
A la Kêkête du Graal
Archives
Newsletter
Publicité